United Food Nation - SLURP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
United Food Nation - SLURP

United Food Nation - SLURP

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moi moche mais pas méchant :D

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

drink-votka

drink-votka

voilà, même si je ne dois pas me présenter pour le recrutement, je me disais que me présenter plus profondément serais pas mauvais et donnera peut être un exemple de post de recrutement. ;D

Moi :
- centre d’intérêt : Je suis sportif, je fais environs 10-12h de sport sans compter la salle par semaine. J'aime tout ce qui est mmorpg et je joue également parfois a LoL lorsque des amis m'invitent. J'aime faire la fête boire sortir, j'adore toutes sortes de musiques et je suis bon vivant. Je jouais tout les jours a dofus pour une moyenne d'heures de 3-4h mais pas forcement a des heures convenable mais jusque maintenant ou là, c'est plus limité a cause des examens de kinésitherapie ^^...
- Je me nomme Théo De Ruyter, et j'ai 19ans. J'habite à Tournai en Belgique. Je suis étudient de kinésithérapie en première année. En tant que bon belge j aime la bière et manger des frittes mouhahahahaha!!! Je suis parfois fou, débile et plus si affinité mais tout ce que je dirais ne sera jamais méchant ... et si je suis pas content ... bha vous le saurais avant ne vous inquiétez pas ! Very Happy Je m'enerve hyper rarement je pense en 5mois dans cette guilde je me suis juste enervé sur un hack d'une personne (qui c'est révélé fausse ... :3 hein Ban !<3 )
Personnage : Iop feu lvl 199, je suis boulanger 100 alchi 100 et paysan 90. Je suis actuellement en pano otomaï en mode 11Pa/5Pm. J'apprécie toutes sorties tant quelles sont amusantes, l'xp est importante mais pas primordiale, l'amusement reste pour moi le principal intérêt dans n'importe quel jeu.
autres personnages ? avec antho nous avons donc : un sacri 199 et une eni(bientôt 200), un iop 199 30%, une feca 196, une elio 16*, une panda 190, un eca 200, un zobal 199 50%, etc etc ... ^^

La meilleur des Histoires <3 :
J'étais sur le serveur maimane, petit iop que j'étais, j'ai progressé au fur et a mesure grâce à mes petits moyens.  J'ai connu la version 1.29 et, contre mon gré j'ai du arrêter de jouer durant environs 2ans. Je suis maintenant de retour depuis environs 9 mois et j'ai changé de serveur pour jouer avec Anthodestruction qui est un ami IRL. Sur Bowisse, j'ai eu le temps de ne faire que deux guildes : Blow Nettiro ou j'ai rapidement remarqué le manque de maturité plus que flagrante et prince of war ou la... un peu trop opti AvA et pas forcement une bonne ambiance... C'est également pour cela que j'ai opté pour votre guilde, car tout d'abord un meneur d exeption à l'humour magique mdr, en plus de ça un  recrutement sans stress mais qu'y demande une preuve de respect et de maturité. De plus, j'ai entendu beaucoup de bonne chose sur votre guilde comme une bonne ambiance, un respect mutuelle, des sorties a plus savoir quoi en faire et bien sur, une guilde qui est en train de progresser, ça on ne peux pas le nier.


Au niveau de l'investissement dans la guilde il est clair que un minimum de 5% semble logique.
Si sortie xp guilde il y a, se sera avec plaisir que j'y participerais peu importe le lvl du dj et des personnes et je l'ai déjà prouvé^^. L'importance d'un jeu n'est t'il pas de s'amuser? Very Happy
- Mes objectifs : Comme tout dofusiens digne de ce nom: up 200, aider les plus bl que moi, et bien sur m'amuser en PVP (ou pas) et PVM .  


Skype: theoderuyter (faut pas chercher trop loin :p)


- Mes points forts : Je suis sympa, je ne rage jamais  , j'aime jouer en team et passer du bon temps, je compte m'optimisé PVP dès que j aurais de l argent et que tout les perso seront stuff et que j aurais tout les dofus et fini toutes les quêtes ... Oui j aime pas le pvp! ^^

Voilà voilà =)

moi moche mais pas méchant :D Captur10moi moche mais pas méchant :D Myavat10

Drink-Votka, iop feu 199 et Mc-kinley eca multi 200.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum